CARTE·creablabla

Défi #9 du CBB

Coucou les filles, cette fois c’est un moodboard que nous propose le Créablabla : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/05/06/37306817.html

encart 9

Bon je ne suis pas fortiche en tâches, il faut que je m’exerce, on dirait que ma carte a la varicelle ou est croisé avec un dalmatien !!! je tapotais mon pinceau trempé dans l’encre de chine il y en avait partout autour de la carte mais pas dessus … par contre les doigts pas de problème. J’ai choisi de faire ma carte en forme de cœur avec un papier bois de Les Ateliers de Karine, le petit papillon a été détouré sur le recto du papier. Tampon ampoules Swirlcards détourés « également à l’intérieur. Comme il me manquait la verdure, j’ai pensé à ces jolies feuilles 4en Scrap. Un joli tampon sentiment de chez Denim. Et pour réhaussé le tout un peu de fil rose soutenue. Bises à toutes ! BH

19 réflexions au sujet de « Défi #9 du CBB »

  1. Très jolie ta carte, parfaite pour l’inspi, j’aime beaucoup les ampoules de swirlcards, je l’ai aussi ce tampon et cette marque me manque.Pour les taches noires, j’utilise de l’encre distress liquide et je tapote avec la tige du spray, toujours après le travail, en cachant avec du papier brouillon ce qu’il faut cacher et je ne cherche pas à obtenir quelque chose de régulier. Bisous.

    J’aime

  2. Ta carte est très réussie, parfaite pour le moodboard! Je vois qu’on a le même problème avec les taches! Parfois, chez moi, ça tourne vraiment au désastre! effectivement vaut mieux les faire avant de poser les embellissements. Scrap’bises

    J’aime

  3. Qu’elle est originale ta carte ! J’adore !
    Pour les tâches à l’encre de Chine, je procède comme Sophfinette en protégeant mon plan de travail avec un magazine de publicité ouvert en grand (rien ne se perd chez moi…) ! Et je mets des bouts de papier brouillon (découpés dans le magazine) pour cacher les zones à protéger (découpes bois, fil ou ficelle qui ont tendance à boire l’encre, titre de page ou message sur une carte…).
    Bisous

    J’aime

  4. Elle est adorable ta carte !!!! Pour l’encre de chine, tu pourrais peut-être essayer de la mettre en milieu de création (avant de mettre l’embellissement en bois par exemple, car le bois absorbe et fait un peu baver l’encre). Et sinon, moi je tiens mon pinceau avec la main gauche (je suis droitière) et je tapote le bout de mon pinceau avec un crayon, avec de petits coups très secs : avec cette technique, j’arrive à viser -un peu- mieux et surtout à m’en mettre moins sur les doigts :)… Mais bon, rassure-toi, ça reste très aléatoire, LOL !!!! Bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.