creablabla

CBB DEFI #20

Coucou les filles, c’est un loto que nous propose le CBB pour ce défi, une idée de Batchaka http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/10/07/37689664.html

J’ai chois la deuxième ligne : fond au nécolors appliqué avec la technique du petit sac plastique humidifié, le premier 470 vert de mai me semblait un peu jaune, j’ai donc ajouté quelques touches d’un vert un peu plus soutenu 193 vert bismuth et du coup le premier ressort bien en vert anis. Un bouchon trempé dans la versafine smokey gray pour les cercles. Deux petits morceaux d’une feuille de livre déchiré, les 4 tampons : branchage, texte, grillage et accolade toujours en smokey gray et pour le métal une pince sur une étiquette faite à l’ordi. Le tout maté sur du papier vers anis. Cette carte est destinée à ma grande sœur qui est en convalescence pour une pose de prothèse à l’épaule. Biz à toutes !

Publicité

15 réflexions au sujet de « CBB DEFI #20 »

  1. Super jolie et douce ta carte ! Il faut que je jette un oeil sur les noms de mes Neocolor hi hi, autant je connais les petits noms de mes Distress par coeur, autant j’ignore ceux de mes Neocolor. On patouille tellement bien avec ! Bisous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s