BANNIERE·QUOI DE NEUF AU POULAILLER

Bannière novembre 2019

Coucou les filles, les poulettes pour ce mois de novembre nous proposent une inspiration cocooning pour notre bannière :

Bannière de novembre Cocoon10

et bien figurer vous que j’avais zappé le fond texte… j’ai donc rajouté un tampon texte de Graffiti’ girls en dernier ressort, mais pas fan du résultat ! tampon branche de houx de graffiti’girls, papier les ateliers de Karine collection 2018, biz à toutes, BH !

18 réflexions au sujet de « Bannière novembre 2019 »

  1. Rhoo, j’adore ta bannière façon cocooning et clustering !!!!! Elle me donne envie de filer sous ma couette avec un bon livre et une boisson chaude. On est vraiment obligé d’aller bosser demain ?? Parce que moi quand je vois ça, j’ai des envies de journées entières dans mon nid douillet !!! (Et je pensais t’avoir laissé un com sur ta carte précédente, mais je n’ai pas su le voir, donc au cas où il n’ait pas fonctionné : bravo pour tes jolies citrouilles en doodlings ! )
    bises

    J’aime

  2. Mmmmhhh quelle douceur, que ce lapin a de la chance, j’ai juste envie de me faire un chocolat chaud…Oublier une consigne est le propre de la scrappeuse hi hi, mais nous nous rattrapons et tu l’as fait, il suffit d’un peu de tampon, et hop oubli réparé. merci de t’être inspirée sur le blog de Quoi de neuf au poulailler pour cette douce bannière. Bisous.

    J’aime

  3. Ohhh, j’aime beaucoup ce papier laine en fond : au début, j’ai même cru que le décor était réellement sur un tricot ! Effet cocooning assuré, en plus avec ce charmant lapinou emmitouflé. J’aime beaucoup le résultat, bravo.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s