2020·creablabla

En route pour 2021 CBB défi #6

Du patchwork à l’honneur par Blogorel cette fois, j’en ai admiré mais je ne m’y suis jamais collée, c’est l’occasion de s’y mettre pour le CBB http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2020/11/19/38658101.html,

dzofi182
defi_p10 (1)

Un peu décontenancée par ce défi au départ, couper des papiers qui se juxtaposent exactement dur dur ! Mais en rangeant mon bureau je suis tombée (je me suis pas fait trop mal rassurez vous) sur le dies « joli casier » des Ateliers de Karine. Et là une révélation. Oui mais où était le bloc que je voulais utiliser ? ? ? ça pour ranger, je range mais quelques fois je me rappelle plus où ! Ah oui avec tout le matos des ateliers pour enfants de l’asso. Ouf ! Voici donc mon dessus de lit en patchwork pour les fêtes ! J’ai fait la découpe casier dans 3 papiers imprimés Action et un blanc Su. Les lettres sont découpés dans du papier Su. Tampon père noël détouré et colorisé aux feutres à alcool, sur la fourrure du bonnet j’ai passé du stylo wink of stella doré. Biz à toutes, BH !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Publicité

13 réflexions au sujet de « En route pour 2021 CBB défi #6 »

  1. Oh vraiment très joli ! Il est pratique ce die, je ne connaissais pas, et tes papiers sont super bien assortis et bien vu le grand titre. Pour moi aussi ce sera un défi difficile, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j’ai au moins une idée des papiers à utiliser….encore que je risque de changer d’avis. Bisous et bon dimanche Béa.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s