2020·CARTE·CARTE DE VOEUX·COLORISATION·creablabla

En route pour 2021 CBB défi#10

Un peu désorientée par cet original défi de Misschoco, Marathon des cartes – Défi 10 – Le creablablablog (canalblog.com)

 » non non tu ne baisses pas les bras, un petit effort  » j’ai lu et relu le texte et l’idée générale m’a donné envie d’utiliser ce tampon de la Fée du Scrap pour faire une carte aux couleurs traditionnelles, cocooning avec ce mug pour la gourmandise, la maisonnette pour la joie d’être ensemble au réveillon de noël, le sapin et l’arbre dénudé, la neige sur le toit pour l’hiver. Et même si les grelots ne sont pas présents je les entends en imaginant le traineau du père noël apportant les cadeaux ! Biz à toutes, BH.

16 réflexions au sujet de « En route pour 2021 CBB défi#10 »

  1. Elle est superbe ta carte Béa ! Il fallait essayer d’utiliser quelques mots en gras dans le texte et surtout garder l’esprit Noël traditionnel et chaleureux comme le texte, alors pour moi, le challenge est relevé avec ta jolie carte !! Bises et bon week-end !

    J’aime

  2. super ce tampon qui reprend bien l’esprit chaleureux, cocooning et de Noël du texte ♥ merci pour cette adooorable carte et pour ta participation au défi de Misschoco pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s