2021·COLORISATION·creablabla

CBB défi #44

Le challenge de fin d’année est terminé chez le CBB, nous reprenons les défis mensuels. On a l’impression de se la couler douce finalement !

dzofi185

Un tuto bien sympa que nous propose Sophfinette, allez voir tous les détails sur Défi #44 du 04/01/2021 – Tutoriel superposition de formes – Le creablablablog (canalblog.com) Finalement 3 essais m’ont été nécessaires, le premier je n’avais pas été suffisamment méticuleuse, des tâches de doigts apparaissaient ici et là ; le deuxième j’avais changé de couleur et ça ne me plaisait pas ; le troisième me convenait (toujours persévérer !). J’avais découpé une centaine de dies couronne pour le baptême d’un petit neveu et il me restait les empreintes. Un pochoir de la Fée du scrap, quelques tampons colorisés aux copics, un cadre 4enScrap dans un papier pailleté blanc, des étiquettes à l’ordi sur papier photo. Biz à toutes ! BH

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Publicité

11 réflexions au sujet de « CBB défi #44 »

  1. Elles sont très sympas tes couronnes!!! hihi, comme quoi , il ne faut jamais rien jeter et surtout… persévérer!!! ta carte est parfaite pour un anniversaire festif et coloré…
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    J’aime

  2. Très sympa ce fond de couronne et tu as trouvé le sentiment parfait pour cette très jolie carte d’anniversaire ! Merci d’avoir joué avec mon tuto et désolée de t’avoir donné autant de travail, hi hi hi !!!! Bisous et bon week-end !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s