Non classé

Challenge de juillet chez CARTOSCRAP

Coucou les filles,

Il faut scrapper l’été chez CARTOSCRAP

Ce sont la pastèque et le melon que je mets en avant par les couleurs. Parce que pour moi ce sont LES fruits de l’été, j’en fais une cure.

Comme j’avais déjà fait une page en mint hier (je sais la pastèque est plus foncée) mais pas envie et pis d’abord mon papier avec les pastèques (action) était plus clair, j’ai eu envie de rehausser avec du corail.

Quelques chutes de l’atelier avec Scrapschistelle chez Brode en scrap qui correspondaient super bien. des tampons et encres stampin up, les petits poissons mft (il me manquait une petite touche et je cherchais « ah ce serait bien des petits poissons mais j’ai pas » et si en fouillant…), deux embellissements poissons un encré en « corail calyspo » puis estompé, un badge et une petite étiquette maison :

BHACHE Défi 07.2018

Quelques détails :

à droite le ban de poisson arrive avec les éclaireurs plus en avant, ils viennent à la rencontre des poissons parsemés, oui de temps en temps je délire !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Biz à toutes ! BH