2021·AQUARELLE·CARTE·creablabla

CBB défi #53

Une jolie inspi colorée de Créacam pour ce 53ème défi du CBB Défi #53 du 10 mai 2021 – Inspiration – Le creablablablog (canalblog.com)

Défi #53

Sur un papier aquarelle j’ai dessiné très schématiquement de l’herbe et des fleurs puis passé de l’aquarelle par zone. Pour accentuer le côté vertical j’ai tamponné avec une DO un tampon toile d’araignée de la Cie des Elfes. Biz à toutes ! BH

10 réflexions au sujet de « CBB défi #53 »

  1. Doodling et aquarelle! Une jolie association de techniques avec une belle créativité. Un grand merci pour cette participation à ce défi du Créablablablog.

    J’aime

  2. C’est super joli comme interprétation du défi de Créacam ! J’avais justement remarqué ta nouvelle jolie bannière en venant sur ton blog, mais je n’avais pas encore fait le lien avec l’inspi du CBBB ! Merci pour cette superbe participation !!! Bisous

    J’aime

  3. j’aime l’effet fondu et apaisant qui se dégage de ta douce carte ♥ elle amène à l’évasion ♥ merciii pour ta participation au défi #53 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous

    J’aime

Les commentaires sont fermés.